Las chançons jazz world de Liza vos prenan per la man, per vos menar vers dels païs musicaus onte la chalor dels imatges, dels sonoritats e dels lengas se mesclan per vos envoutar e vos faire pantalhar.

Liza chante ses compositions jazz world dans la langue des troubadours — l'Occitan (Provençal), en y mêlant des paroles en Anglais et en Français. Ses mélodies de coeur s'inspirent de musiques d'Afrique du Nord, Tsiganes, Celtiques et Méditerranéennes, pour vous entraîner vers des terres qui font rêver.

Le chemin musical de Liza la mène jusqu’à la fusion jazz ethnique du Cascino Trio, avec Patrick Cascino au piano, Charly Tomas à la contrebasse et Luca Scalambrino à la batterie. Ces musiciens talentueux accompagnent Liza sur scène. Le temps de l’enregistrement de son nouvel album au Recording Studio en plein cœur de Marseille (2013), ils ont été rejoints par d’autres fins musiciens: Ralph Adamson au oud, Vincent Magrini à la guitariole (instrument hybride entre une guitare et un violoncelle) et Régis Sévignac aux chœurs. Pour les concerts, sur les routes d’Occitanie et d’ailleurs, c’est bien entourée du Cascino Trio que vous croiserez Liza et son sourire.

A écouter, à vivre, à partager tout simplement.

Le CD "L" de Liza est disponible à l'Espaci Occitan.